Actualité du jeu vidéo

Wii U : Encore des surprises software à sortir du chapeau selon Reggie

Commentaires (5)
  1. vaval dit :

    Je trouve que la différence avec la 360 n’a pas lieu d’être car les consoles sont en termes graphiques très proches sauf qu’ils y a 7 ans (7 ans quand même…) les prix étaient trop forts pour de nombreux éditeurs, les kits très mal maitrisés d’autant plus que la PS2 se vendait encore bien donc beaucoup restaient sur sa vague. Ca et le fait qu’il s’agissait d’une nouvelle console et que Microsoft n’était pas aussi connu que Nintendo l’est actuellement (je parle aussi d’un point de vue économique puisque la DS a été plus que largement rentable et la Wii l’a été et quand on voit le tracé de la 3DS, y a pas trop de soucis à ce faire).
    Alors bon maintenant les développeurs connaissent très bien les kits, les développements (surtout multi support ou réédition comme il y en a beaucoup sur cette U) sont pas très chers et puis Nintendo a suffisamment d’argent pour attirer quelques partenariat.
    Donc bon, la différence ne se fait pas ^^”

    Moi perso, c’est le prix et le fait que je me suis largement fait avoir avec la 3DS et le manque de mémoire (8Go youpi !… surtout qu’il y a une MAJ de 5Go à faire au lancement de la console…).
    Et perso, je miserai pas pour une annonce de Zelda car trop récent et surtout ils ont même pas 4 mois pour faire la pub… Idem pour Mario. Un Wii U Sport ?……..

  2. Cédric Vandenbemden dit :

    Un F-Zero aussi bon que le GX sur Wii U, j’en rêve. Dans tous les cas, en mars avec Monster Hunter, il me la faut. 🙂

    1. JB dit :

      F-Zero, c’est clair, depuis le temps qu’on l’attend !

  3. GeekLette dit :

    monster hunter & zombie U m’attirent énormément

    je crois qu’il y a aussi des soucis de langues avec certains packs, ça c’est craignos, le reste on s’y fait et ils arrangeront cela très rapidement 🙂

    1. JB dit :

      Idem ! Il y a aussi Bayonetta 2…:)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *