Actualité du jeu vidéo

Wii U : Des portages moins jolis que sur PS360, faut-il s’inquiéter ?

Commentaires (6)
  1. jack68 dit :

    Je rajouterai que les développeurs ont fait des portage vite fait et qu’aucuns jeux n’a été développer ou porter avec un kit final(v.5).
    Donc avec les prochains jeux on verra ce que sa donne avec les derniers kits de développement et une architecture cpu/gpu qui n’est pas pour le moment maîtriser.

    1. JB dit :

      Agree ! Wait and see 🙂

  2. vaval dit :

    Oui c’est vrai, ils sont pas optimiser mais si dans 6-7 mois c’est pareil, ‘tendo peut se recoucher. Ok pas la peine d’avoir des graphismes 12000k mais si c’est pour avoir des processeurs à peine un cran en-deça des consoles actuelles, y a un moment faut arrêter les c*****s. Bon heureusement que c’est pas comme avec la Wii, console graphiquement comme la génération qui l’a précédait mais sortit après la current gen…

  3. Casus dit :

    Est ce que c’est un soucis d’optimisation, car il semble que ce soit comme sur la PS3 les 1er jeux qui vont sortir ne seront pas optimisé pour utiliser tout le potentiel de la console!

  4. sloyd dit :

    sa manque juste de couleur vive sur wii u c’est un peu terne sinon graphiquement c’est pas mal y a pas de quoi crier au scandale en plus depend de l’ecran …Etc
    sur mon 106cm full hd l’image de ma xbox et moins bien que sur mon 24 pouces led full hd donc bon

    1. JB dit :

      Oui c’est ça Sloyd, cela se voit particulièrement sur la vidéo d’Epic Mickey justement.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté