Dossiers & Rubriques

La Wii U va déjà souffler ses deux premières bougies !

Commentaires (4)
  1. Craaazy GeekCraaazy Geek dit :

    La Wii U reste une bonne console, même si elle a quelques lacunes. Zombi U, Bayonetta 2, The Wind Waker HD, Hyrule Warriors , elle a tout pour plaire. Perso, je suis un grand fan de la saga The Legend of Zelda et j’ai beaucoup aimé Hyrule Warriors. Ce n’est pas un épisode de la saga à proprement parler mais il apporte de nouvelles choses et une nouvelle extension à cette saga mythique.

  2. MedocMedoc dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi Romain. Si vous n’êtes pas intéressé par les jeu tiers, tels que Call of Duty, FIFA, Assassin’s Creed, la Wii U est une très bonne console. Elle propose un catalogue de qualité. Au contraire, si vous voulez tout de mêmes à ces jeux tiers, la Wii U à sa place au côté d’une PS4 ou une Xbox One.

    Hyrule Warriors est un bon jeu pour ceux qui ont su l’apprécier. C’est un genre particulier c’est vrai. Moi je ne connaissais pas et j’ai adoré. Par contre quand je regarde les titres de la série principale (Dynasty Warriors), je me contente de rester sur Hyrule Warriors.

  3. Drakyng dit :

    Hyrule Warriors ? Bon jeu ? On n’a pas du joué au même jeu …

  4. Romain B. dit :

    Je possède une Wii U (entre autres) et je trouve que cette console n’a pas son pareil pour les licences Nintendo (Zelda, Mario etc..) ou pour le multijoueur. Je ne lui demande pas les mêmes jeux que la concurrence et en cela elle remplit parfaitement son contrat. C’est une excellente console, avec d’excellents jeux (Bayonetta 2, Hyrule Warriors, Wind Waker HD…) qui peut très bien être choisie en console “d’accompagnement” si vous possédez une PS4, One ou un PC Gamer.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté