Actualité du jeu vidéo

Votre iPhone en guise de pad PS3 ou Xbox 360 : Inutile ou attrayant ?

Commentaires (3)
  1. rezus dit :

    Salut,

    Le brevet ne concerne pas plutôt le fait de pouvoir utiliser une manette de jeu sur son iDevice pour avoir une vraie jouabilité?…

    1. JB dit :

      Bonjour, Je ne crois pas mais c’est à confirmer…

  2. Yumak dit :

    L’intérêt, pour moi, c’est d’offrir une manette d’appoint à ceux qui ne sont pas totalement équipés pour le multijoueurs mais qui aiment quand même inviter des potes de temps en temps (ou qui ont l’habitude de se retrouver sans manettes à force de les éclater contre les murs…). Bien sûr, à condition que le prix de l’application soit honnête.

    Mais si on a le choix, pour préférer un iphone à une manette officielle, je vois que l’aspect gadget : c’est connu, nombre d’amateurs de smartphones aiment frimer avec des applications farfelues.

    Bien sûr, il reste l’argument du tout en 1 : “mon iphone il fait téléphone, mp3, mp4, réveil, agenda, manette de jeu pour trois consoles, machine à café et même PQ !”. Mais pour moi, ça n’a rien d’extraordinaire, faut vraiment manquer de rangement chez soi pour y voir un truc incroyable, et en déplacement ça équivaut à se trimbaler une tour sous le bras et à réclamer une souris plus compacte…

    Bref, personnellement, tant que c’est pas cher et que la console met pas deux heures à accepter le téléphone, j’ai rien contre, je trouve même ça bien, mais j’espère qu’apple saura rester modeste (hic !!) parce que c’est pas la nouveauté de l’année ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *