Tests

Test Sniper Elite 3 Ultimate Edition – En plein dans le mille ?

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
shadowdany

ouais il manque un dlc du pure footage de gueule du loup gris !!!!! tu parle d’une ultimate edition c’est plutot moyenne edition!!!

zombirevenge

Un test très dur je trouve, même si je comprends certains points remontés dans le test, les notes sont vraiment faibles. La durée de vie est très bonne pour ce Sniper Elite, avec des grosses missions bien longues, à faire en solo ou en coop en ligne, un multi avec encore du monde online, et le contenu bonus en plus. La bande son ne m’avait pas choqué, la balistique niveau sonorités était bonne, les musiques assez discrètes certes. Et pour le fun même chose tout dépend de ce qu’on attend d’un jeu de snipe !

Pour le DLC manquant, c’est clair que ca fait un peu tâche. Il avait été offert pour la précommande du jeu à sa sortie en juin dernier, mais effectivement ils auraient du le remettre. Malgré tout cette édition Ultimate se retrouve au même prix que la version de base, du coup on a une quarantaine d’euros de DLC en plus, faut pas le négliger.

Enfin dernière chose :
 » Sniper Elite 3 Ultimate Edition constitue juste une copie identique du jeu original sans apport d’optimisation ou de diverses mises à jour. Quand on sort une nouvelle édition, on s’attend que plusieurs aspects du jeu soient réparés au passage, pas une refonte totale mais juste quelques corrections. »
Personnellement, je n’ai jamais vu sur consoles de corrections apportées à des versions « utimate », « definitive » ou autre resorties (sauf lorsque le jeu change de génération). L’éditeur resort généralement ces éditions pour faire un pack complet avec l’ensemble des DLC et autres joyeusetés téléchargeables depuis la sortie du jeu; mais aussi pour se refaire une actualité auprès du grand public dans une période creuse (cf les ressorties des éditions ultimate des Assassin’s Creed, des Battelfield Premium Edition ou des Borderlands GOTY). Si l’éditeur fait des mises à jour de bugs, de corrections d’IA ou autres, il le fait directement via la mise à jour téléchargeable, mais pas via une nouvelle édition.