Test Jeu Vidéo

Test Sniper Elite 3 Ultimate Edition [PS4]

Commentaires (3)
  1. shadowdany dit :

    ouais il manque un dlc du pure footage de gueule du loup gris !!!!! tu parle d’une ultimate edition c’est plutot moyenne edition!!!

  2. DrakyngDrakyng dit :

    Hello Zombi !
    J’avoue avoir été assez stricte sur ce titre mais crois-moi par moment c’est difficile de garder son calme face à ses bugs.
    Je suis d’accord avec toi, il n’est pas coutume d’apporter une MAJ (de correction) lors d’un lancement d’une réédition mais est-ce une raison suffisante pour ne pas le souligner ? Je veux dire, les développeurs savent pertinemment que leur titre initial souffrait de bugs et d’une IA lamentable alors pourquoi ne pas profiter du renouveau du jeu pour corriger le tir ? Voilà le propos principal de mon test. Et surtout, ce DLC manquant m’a bien fait froncer les sourcils. Déjà la politique des DLC est discutable (même encore de nos jours) et si en plus on n’a pas tout lors d’une nouvelle édition … c’est limite.
    Niveau musique : Inexistante et surtout (et c’est ça que j’aurais dû préciser) la distance des sons est une notion inexistante chez Rebellion. Je veux dire des allemands sont à 200m et je les entends comme s’ils étaient à 2m de moi ! Comment tu veux jouer la carte de l’infiltration dans ces conditions ? Je t’épargne la liste des bugs car il y en a masse.
    Encore une fois, je testais Sniper Elite 3 Ultimate Edition pas simplement Sniper Elite 3, ça fait une sacrée différence pour un test.

  3. zombirevenge dit :

    Un test très dur je trouve, même si je comprends certains points remontés dans le test, les notes sont vraiment faibles. La durée de vie est très bonne pour ce Sniper Elite, avec des grosses missions bien longues, à faire en solo ou en coop en ligne, un multi avec encore du monde online, et le contenu bonus en plus. La bande son ne m’avait pas choqué, la balistique niveau sonorités était bonne, les musiques assez discrètes certes. Et pour le fun même chose tout dépend de ce qu’on attend d’un jeu de snipe !

    Pour le DLC manquant, c’est clair que ca fait un peu tâche. Il avait été offert pour la précommande du jeu à sa sortie en juin dernier, mais effectivement ils auraient du le remettre. Malgré tout cette édition Ultimate se retrouve au même prix que la version de base, du coup on a une quarantaine d’euros de DLC en plus, faut pas le négliger.

    Enfin dernière chose :
    ” Sniper Elite 3 Ultimate Edition constitue juste une copie identique du jeu original sans apport d’optimisation ou de diverses mises à jour. Quand on sort une nouvelle édition, on s’attend que plusieurs aspects du jeu soient réparés au passage, pas une refonte totale mais juste quelques corrections.”
    Personnellement, je n’ai jamais vu sur consoles de corrections apportées à des versions “utimate”, “definitive” ou autre resorties (sauf lorsque le jeu change de génération). L’éditeur resort généralement ces éditions pour faire un pack complet avec l’ensemble des DLC et autres joyeusetés téléchargeables depuis la sortie du jeu; mais aussi pour se refaire une actualité auprès du grand public dans une période creuse (cf les ressorties des éditions ultimate des Assassin’s Creed, des Battelfield Premium Edition ou des Borderlands GOTY). Si l’éditeur fait des mises à jour de bugs, de corrections d’IA ou autres, il le fait directement via la mise à jour téléchargeable, mais pas via une nouvelle édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté