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Test Saint Seiya: Soldiers’ Soul [PS3]

Commentaires (6)
  1. CityCity dit :

    Alors, prenons-les au fur et à mesure…
    – La rigidité, moi je trouvais pas, mais en tout cas elle a pas changé d’un iota. Ceci dit, ça m’a jamais posé problème, perso.
    – Le Cosmos à charger, ça oui, c’est resté, comme mentionné dans le test, et c’est un des seuls vrais points chiants.
    – Les attaques spéciales passent bien plus facilement, tu peux même les caser dans une attaque Rush si besoin. Bon c’est sûr, selon le perso, les ennemis arrivent parfois plus ou moins à esquiver, mais c’est bien plus efficace que dans Brave.
    – Les persos cheatés, oui, en effet, ça aussi j’en parle, mais c’est lié à leurs attques tirées du mangé, donc bon… Et aussi loin que je me souvienne, les jeux de baston ont toujours comporté des persos plus easy et efficaces que d’autres.
    – Les clones, certes, il y en a, mais le roster est largement suffisant, entre les Bronze, quelques Silver, les Marinas, les Guerriers Divins, les Spectres, les Gold divins… Je t’assure qu’il y a de quoi se taper de bonnes sessions et se faire un mini-roster de persos cultes (en ce qui me concerne, pour le moment, de ceux que j’ai, c’est Shun comme d’hab, Rhadamantis et ses combos de malade, et Thor qui est vraiment, vraiment immense par rapport aux autres).

  2. CityCity dit :

    Brave Soldiers avait quel gros défaut exactement selon toi, que je te dise s’ils sont toujours aussi présents ? Par exemple, les phases de dialogues, ils ont bien fait de le virer, ça durait des siècles.

    1. Romain B. dit :

      Au niveau des dialogues oui c’était chiant mais bon c’était pas le pire. Pour moi les défauts majeurs de Brave Soldiers c’était :
      – La rigidité des combats en général
      – Le cosmos que tu mets 1000 ans à charger et qui part direct
      – Les attaques spéciales qui passent difficilement tant les persos mettent du temps à la lancer (du coup l’adversaire peut se protéger)
      – Certains persos cheatés par rapport à d’autres
      – Trop de clones en personnages

      Après je dis ça mais je l’ai platiné Brave Soldiers donc il était pas nul, mais j’aurais vraiment espéré des changements pour la suite quoi.

    2. CityCity dit :

      Alors, prenons-les au fur et à mesure…

      – La rigidité, moi je trouvais pas, mais en tout cas elle a pas changé d’un iota. Ceci dit, ça m’a jamais posé problème, perso.

      – Le Cosmos à charger, ça oui, c’est resté, comme mentionné dans le test, et c’est un des seuls vrais points chiants.

      – Les attaques spéciales passent bien plus facilement, tu peux même les caser dans une attaque Rush si besoin. Bon c’est sûr, selon le perso, les ennemis arrivent parfois plus ou moins à esquiver, mais c’est bien plus efficace que dans Brave.

      – Les persos cheatés, oui, en effet, ça aussi j’en parle, mais c’est lié à leurs attques tirées du mangé, donc bon… Et aussi loin que je me souvienne, les jeux de baston ont toujours comporté des persos plus easy et efficaces que d’autres.

      – Les clones, certes, il y en a, mais le roster est largement suffisant, entre les Bronze, quelques Silver, les Marinas, les Guerriers Divins, les Spectres, les Gold divins… Je t’assure qu’il y a de quoi se taper de bonnes sessions et se faire un mini-roster de persos cultes (en ce qui me concerne, pour le moment, de ceux que j’ai, c’est Shun comme d’hab, Rhadamantis et ses combos de malade, et Thor qui est vraiment, vraiment immense par rapport aux autres).

    3. Romain B. dit :

      Ben écoute à voir alors, peut être en occasion à 15 boules sur PS4 un jour alors. ^^ En attendant j’ai tellement de jeux à faire que je peux pas me permettre. :p

  3. Romain B. dit :

    Ce qui est dommage et je m’en rend compte avec ton test c’est que Dimps n’a pas su corriger les défauts du précédent volet. Dommage car en soi le titre m’intéressait bien s’il avait su proposer autre chose qu’une redite de Brave Soldiers avec de nouveaux personnages (même si Asgard me faisait de l’oeil également !)

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