Need for Speed Heat
Tests

Test Need for Speed Heat – Réussit-il à raccrocher les wagons ?

Commentaires (2)
  1. Danceteria dit :

    Merci pour ton commentaire Sulfuricfx, ça fait plaisir de voir un autre camarade pilote qui a apprécié ce jeu ! Il est vrai que le côté kéké tuning est une composante bien présente, mais comme on peut aussi bien faire dans la discrétion que dans l’exubérance, ça permet à tout le monde de profiter, et ça c’est chouette. Comme je disais dans mon test, ceux qui passent leur temps à critiquer en invoquant les qualités des jeux passés de la franchise, n’ont surement pas dû y rejouer depuis pour dire ça. En tout cas EA est sur la bonne pente avec la franchise, en espérant que ça continue ainsi pour le prochain, et en attendant, nous continuons d’y revenir avec plaisir sur ce Heat 🙂

  2. SulfuricFX dit :

    Je suis bien content de lire une critique presse avec laquelle je suis d’accord sur le jeu !
    NFS Heat ne mérite pas cet acharnement contre lui. Certes ce n’est pas le jeu du siècle mais c’est un jeu qui fait le taf ! Résolument arcade (c’est un choix totalement assumé), beau, ambiance et fun au rdv ! sur une carte très sympa et variée. Le plaisir de la conduite est top ! Il y a vraiment une différence dans les réglages entre une conduite type Piste ou Drift. Les améliorations mécaniques se font également sentir très nettement et la progression sera d’autant plus aisée ! Libre à chacun donc d’adapter le challenge selon l’envie. La bande son est très sympa même si pas du tout mon style : dans le jeu ça fonctionne !
    Les points faibles : un scénario (trop) court, un avatar qu’on aurait pu créer soi-même entièrement… (vu qu’on le voit pas beaucoup, c’est vraiment de l’ordre du détail !). Un dernier point : il faut accrocher avec le petit côté jacky-tuning-kéké-nanardesque mais si on a un peu de second degré ça passe ! Et perso j’ai que des Lamborghini, Ferrari er Porsche dans le garage avec des modifs discrètes et/ou avec des pièces du constructeur, pas de néons, nitro fluo et autres… Tout le monde peut être satisfait, c’est en tout cas très exhaustif au niveau personnalisation des véhicules.

    Un régal ! Du fun en barre !

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur