Test Jeu Vidéo

Test JoJo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle [PS3]

Commentaires (2)
  1. CityCity dit :

    En somme t’es d’accord avec tout ce que je dis ^^ Moi aussi je trouve qu’il manque ce brin de folie que j’aimais sur le jeu PS1 ; comme cette attaque de Dio qui t’envoyait un rouleau compresseur sur la gueule et le martelait ensuite de coups <3

  2. Quentin dit :

    En grand fan de la série, que je lis depuis sa sortie ou presque en France, j’avais craqué pour la version japonaise du jeu.
    J’ai rarement été aussi déçu par un jeu, la franchise JoJo à un potentiel monstrueux et on se retrouve avec un mauvais jeu de combat au gameplay vide et sans intérêt. Le mode histoire est juste pathétique, ça ressemble plus à un long mode arcade qu’à l’histoire des différents arcs de la série. Et c’est absolument inexcusable quand le développeur du jeu est aussi responsable des excellents jeux Naruto sur PS360, qui EUX ont des modes histoire solides et un gameplay travaillé et fun.

    Ce qui est dramatique c’est que le jeu JoJo PS1 reste la meilleure adaptation du manga avec des délires ludiques assez énorme (du poker, du shoot them up, du rail shooter, le tout dans un jeu de baston).

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *