Test GRIP - course
Test & critique de jeux vidéo

Test GRIP: Combat Racing – Une version Switch en demi teinte pour le cousin de Rollcage

Commentaires (3)
  1. adam dit :

    Ils ont fait une MAJ (et a force de gueuler d’autres pourrait surement venir), mais c’est clair que l’unreal engine 4 n’est pas vraiment fais pour la Switch de base. Préferer Fast RMX dans ce cas.

    Sinon marrant de voir les gens gueuler contre la fluidité alors que pendant des années des jeux ultra-lent lent ont été ultra-bien noté sur PS1/PS2/PS3.

    1. Danceteria Danceteria dit :

      La MAJ n’a malheureusement pas arrangé les choses de notre côté. Il est clair que sur Fast RMX nous n’avions pas ce problème par exemple.

      Après la fluidité peut être mise à mal dans un jeu sans que l’expérience n’en soit mauvaise pour autant. Un RPG au tour par tour, si parfois nous rencontrons des baisses d’IPS ce n’est pas très gênant. Par contre dans un jeu de caisses, qui plus est un jeu qui nous fait aller aussi vite que dans un WipEout, c’est très pénalisant pour le joueur. Et sur des sessions longues, ça en devenait vraiment désagréable. Dommage, car le jeu est vraiment très sympa au demeurant.

  2. FRacasse dit :

    Bonsoir, dommage que je ne suis pas tombé sur votre test plus tôt cela m’aurait éviter un RDV chez l’ophtalmologiste. Je pense qu’il a clairement tromperie sur la marchandise. Salutations.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur