Friday the 13th: The Game Titre
Test & critique de jeux vidéo

Test de Friday the 13th: The Game – Ah, ça va trancher, chérie !

Commentaires (4)
  1. Drakyng Drakyng dit :

    Excellent test bourré d’humour et d’hémoglobine. Il m’a l’air de souffrir du syndrome Payday 2, à savoir, si personne ne coopère, c’est la mort assurée face au gros Jason. En d’autres termes, à jouer avec les potes, pas des inconnus.

    1. Yann Pilgrim dit :

      Alors oui et non. Je veux pas noircir le tableau : la communauté ingame est plutôt sympa, et si on peut faire fi de la barrière de la langue, on peut avoir de bons moments de délire et de gros fous rires avec des joueurs random.
      Mais y’a les trolls, les mecs qui sont là pour foutre le bordel parce qu’ils sont au taquet niveau XP et qu’ils n’ont plus rien à faire d’autre dans le jeu, et surtout, je suis tombé sur des gens qui faisaient très clairement de l’anti-jeu : en gros y’a des survivants qui se la jouaient player killer et qui buttaient leurs alliés, en étant de meche avec Jason pour amasser un max d’xp. Et la, c’est au dela de frustrant.

  2. alsimons dit :

    excellent test tout y est pour un néophyte qui ne le connais pas; de quoi se faire un avis bien tranché sur l’acquisition de ce jeu

    1. Yann Pilgrim dit :

      Ravi que ça ait pu t’aiguiller ! En clair mon avis se résume à : peut être fun, mais pas à ce prix là.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur