Destiny 2 : Renégats - cayde et la gardienne
Test DLC

Destiny 2 DLC Renégats – Pour Cayde-6 !

Commentaires (3)
  1. LD4K4 LD4K4 dit :

    Bonsoir ! Tout d’abord, merci de votre participation, ça fait plaisir de voir des gens avec des avis et qui les défendent. Pour ma part, je suis en partie d’accord avec toi. Ensuite, il faut remettre les choses en perspective. Bungee n’est pas devenu une boîte pourrie. EN revanche, les choix qu’ils défendent ne sont pas bons. Dans un marché en contante évolution, il n’est pas rare de voir un studio tâtillonner pour trouver le chemin à suivre. Ils font, dans le cas des armes lootables sous condition, une tentative de rendre le jeu intéressants pour les joueurs les plus fidèles sur le long terme ou comme récompenses envers ceux qui investiront le plus de temps dans le jeu. Cependant, aujourd’hui, pour peu que tu sois majeur et donc que tu ais un pied dans la vie active, il devient difficile de trouver un équilibre entre vie professionnelle (ou vie étudiante), vie sociale, devoirs et vie de joueur (ce qui justifie l’essor monstrueux des jeux mobiles). Par conséquent, quand tu as le temps de jouer, il devient plus délicat de choisir une galette sur laquelle se poser pour quelques heures, surtout si c’est au final pour se rendre compte que tu n’as pas pu suivre des événements et donc que tu as un train de retard. Personnellement, je suis facilement frustré par ces méthodes moi aussi.

  2. Riku Riku dit :

    Hum. Destiny a toujours été annoncé comme un jeu coopératif demandant d’être jouer en coopération pour pouvoir en profiter pleinement. Je ne vois pas en quoi c’est une arnaque personnellement, dès lors que c’est annoncé depuis le départ du projet.

  3. KCDQ dit :

    a force de pousser a jouer sous divers carottes et malgré une petite amélioration du jeu sous le DLC3 et surtout une belle dépense d’argent pour pas grand chose de plus … ce jeu est belle est bien a mettre a la poubelle … Si tu veux jouer comme dans le 1 sans stress et prise de tête suite à divers faux challenge de bungie instauré dans D2 ! perso NON ! ne pas pouvoir profiter du jeu à 100% a cause d’armes lootable sous certaines conditions ou pendant des events transforme un plaisir de jouer en un calvaire de jouer ! surtout si tu ne joues pas tout le temps ! et c’est juste lamentable de leur part ! le but étant d’avoir un sans blanc d’avoir du monde pour justifier d’un minimum pour exister … bref une boite devenue merdique et un jeu au même niveau !

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur