Test Jeu Vidéo

Test Assassin’s Creed Unity [Xbox One]

Commentaires (2)
  1. MedocMedoc dit :

    Très bon test monsieur Capone.
    Personnellement j’adore Assassin’s Creed depuis le tout premier,en 2007. Je les ai tous aimé, j’ai toujours pris de plaisir à y jouer. Je doit admettre que la nouvelle génération de console done un coup de jeunesse à la licence. J’avais peur qu’après Black Flag,la série s’enlise dans la routine. Unity est très bon (hormis les problèmes de bugs etc..). Paris est fantastique, j’ai même envie de dire magique. C’est beau, c’est grand. Il y a tellement de petites choses à faire, sans parler du coop qui est bien sympa.
    Je profite à, fond de cet opus, mais j’ai tout de même hâte de voir le second Assassin’s Creed new-gen.

  2. DrakyngDrakyng dit :

    Très bon test Capone ! On y sent le plaisir malgré une attente interminable !
    Assassin’s Creed Unity ou comment j’ai pris peur d’une licence qui se voulait assurément multijoueur. Faut dire ce qui est, la licence des assassins a toujours eu un mode multi facilement détestable en manque de contenu et de rejouabilité. Dès que j’ai appris que Unity se tournait vers la coopération, je me suis détourné de lui (les multiples trailers, images m’ont aidé sur ce point).
    Aujourd’hui, en voyant ce test et les retours des joueurs (et ce malgré les nombreux défauts techniques), je n’ai qu’une envie, c’est de me plonger dans Paris. Sous mon sapin, il y aura un jeu Ubisoft, ça c’est une certitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *