Test Jeu Vidéo

Test Assassin’s Creed Syndicate [PS4]

Assassin's Creed Syndicate - Jacob
Commentaires (6)
  1. Jacob Frye dit :

    Après je pense que le problème de la saga c’est qu’ils sortent un nouvel AC tous les ans du coup on n’a pas le temps de profiter. Tous les deux ans serait l’idéal après faut patienter et c dur…

  2. Jacob Frye dit :

    Sérieux innover ? Mais où serait la logique d’une saga dans ce cas ? Les innovations se font à petites doses subtilement. Je suis une fan de la première heure et je trouve en effet cet épisode plus simple et redondant que les autres mais non dénué d’intérêt. Le scénario que tu prétends être inexistant moi je l’ai trouvé génial. Pour une fois on se rapproche vraiment d’un scénario d’un bon film ou d’un roman. Demande t’on à Call of d’innover ? Non parce qu’à part faire la guerre ce jeu n’a pas grand intérêt. Je ne comprends vraiment pas les critiques acerbes sur cet épisode mais après tout chacun ses goûts.

    1. DrakyngDrakyng dit :

      Je te rassure, je descends encore plus Call of. L’innovation a sa place dans une saga. Je pense à Uncharted où chaque épisode apporte quelque chose de nouveau dans son gameplay, avec une identité propre. Ce n’est pas le cas pour AC.

  3. Louis dit :

    J’aime bien l’esprit de la série, mais peu à peu, c’est vrai qu’on sent que ce n’est plus la même chose. J’ai pas accroché à cet épisode, je trouve la note justifiée

  4. Sriver dit :

    J’aime beaucoup cet épisode ,plus que Unity par exemple , le grappin qui fluidifie le gameplay et les mission plus diversifiée mais sinon oui ça commence a faire beaucoup d’Ac.

  5. MedocMedoc dit :

    Je suis fan de la série et ce Syndicate m’ennuie très profondément. J’a beaucoup de mal à m’y attacher. Je me force à le finir et pourtant le scénario et les personnages plus intéressants que dans Unity.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *