Jack l’Éventreur dans l'ombre
Test DLC

Test Assassin’s Creed Syndicate – Jack l’Éventreur sur PlayStation 4 [DLC]

Commentaires (4)
  1. Jacob Frye dit :

    Déjà AC est déconseillé au moins de 18 ans donc il n’est pas de tout age. Et ensuite le jeu ne lasse pas les fans de la première heure, ils ont au moins le mérite de rester dans leur ligne jusqu’au bout. Il est vrai que Syndicate est plus simple que les autres mais le scénario est génial, digne d’un bon roman. Concernant le DLC il est sublime. Tu as le droit de détester la saga et c’est ton opinion mais dire qu’elle s’essouffle est totalement faux , de même qu’insinuer que la redondance créera sa perte. Des jeux aussi originaux qu’AC sont rares, bien meilleurs qu’un Call of dénué de scénario ou qu’un Fall out grotesque.

    1. Drakyng Drakyng dit :

      Je ne partage pas cet avis. Côté scénario, Syndicate est on ne peut plus basique. On est les gentils et il faut neutraliser les méchants (l’éternel combat entre les templiers et les assassins). Je n’ai jamais détesté la saga, bien au contraire ! J’ai adoré Black Flag, Assassin’s Creed premier du nom et même le 2 mais là, trop c’est trop. Après un Unity finit à la pisse, on a tous les droits d’être sévère avec cette saga qui, je le répète, s’essouffle.
      PS : Comparer AC & Call of est assez maladroit

  2. City City dit :

    Moi aussi je m’y essaierais bien ; j’aime bien cette figure de légende qu’est Jack, et j’aime le retrouver dans des jeux ou des films. D’ailleurs, ça me fait penser que j’ai toujours pas vu la série Whitechapel…

  3. CraaazyGeek CraaazyGeek dit :

    Tu as réussi à me donner envie d’y jouer !

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur