Sondage

Sondage : les remasterisations ont-elles un réel intérêt ?

Commentaires (3)
  1. Romain B. dit :

    Tout dépend de la remasterisation. S’il s’agit d’un jeu assez “vieux” et que la qualité est au rendez-vous je dis oui. Exemple avec Wind Waker HD ressorti 10 ans après. Je suis plus sceptique en ce qui concerne des jeux sortis à peine depuis un an. Mais quand c’est bien fait (GTA V) ou que cela permet à des gens ayant eut une console concurrente de jouer à des pépites (The Last of us) l’idée est bonne. De manière générale j’adhère assez au concept.

  2. MedocMedoc dit :

    L’intérêt pour les joueurs il est vraiment personnel. Moi je ne suis pas contre. Je ne m’interesse pas aux resmasterisation comme The Last of Us et Sleeping Dogs, car je les ai en version d’origine. Je ne voie pas pourquoi je devrait prendre les nouvelles versions. Par contre GTAV, je l’ai fait et je le referai, j’y trouve une nouvelle expérience de jeu, via le mode FPS par exemple. Les remasterisation es tun bon plan pour les personnes ayant loupé les originaux, exemple pour moi avec Metro Redux.

  3. Louis dit :

    Faut voir, il peut y avoir plusieurs cas de figures. Si c’est une version améliorée, comme l’a fait GTA V sur PS4 et Xbox One, avec l’ajout d’un mode FPS (donc une nouveauté), c’est plutôt pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *