Actualité du jeu vidéo

Selon Sony, PS Vita et PS3 = Wii U : De qui se moque-t-on ?

Commentaires (2)
  1. Flame dit :

    D’accord pour la partie 1 partie, mais le dernier paragraphe y va un peu fort je trouve.

    –Nintendo et Microsoft, qui pourraient bien dominer cette-fois encore les marchés
    –une certaine lassitude de certains joueurs

    Heu ben la c’est vraiment ton avis.Nintendo d’accord mais franchement en 2011 jusqua 2013 les consoles a avoir sont bien une 3ds et une ps3(surement une wii u aussi).J’ai mm envie de dire mais qu’est qui ya jouer sur microsoft?
    Il faut avouer que la plupart des gros titres ou des exclusitvites Xbox sont des FPS(pas etonnant pour une console ricaine jllais dire).Et si t’aime pas les fps ou simplement tu preferes les jouers sur PC avec une souris , un bon clavier et tout + les MOD de la communaute pour bcp de jeux).Plus certain jeux Xbox sont dispo sur pc(Allan Wake,Fable,Splinter Cell,etc)
    Il y de tres bon jeux et surtout des exclusite sur ps3 qui sort toujours(et qui sont pas des FPS):
    – Tales of Graces F
    – NiNoKuni: Wrath of the White Witch
    -The Last Guardian
    -One Piece: Pirate Warriors
    -Sly Cooper: Thieves in Time
    -Final Fantasy Versus XIII (on peut rever)
    – God of War : Ascension.
    Je pourrais continuer la liste facilement.Mais je vois vraiment pas l’aggression de la ps3 ,Elle sort toujours pas mal de Bon jeux.

    1. JB dit :

      Tout a fait Flame, comme je l’ai précisé, il s’agit de mon avis.
      Pour ce qui est de la Xbox 360 contre la PS3, je me fie uniquement aux ventes mondiales, qui sont à  l’avantage de la Xbox 360.
      De plus, je prends en compte le fait que Sony, tout à  fait objectivement, se contente généralement de suivre. Après la Wiimote, MS sort le Kinect (donc assez différent) et Sony le PS Move, quasi copie de la Wiimote. Le Kinect est un succès qui a reboosté les ventes de 360, tandis que le Move patauge un peu. Sony a clairement du mal à  innover…Ils ont essayé qqchose de neuf avec la Vita, mais les joueurs ne suivent pas pour l’instant.

      Je ne conteste pas le fait que la PS3 dispose de beaucoup de bons titres, c’est un fait ! Elle est d’ailleurs la plus fournie des 3 en ce moment et depuis un certain temps. Juste qu’elle se dirige vers sa fin de vie comme ses deux rivales…

      Toujours selon moi, Microsoft est plus à  màªme d’introduire quelque chose de neuf sur sa Xbox 720 que Sony sur sa PS4. Sony est généralement très fort pour proposer des hardwares très puissants, mais pas forcément pour introduire de nouvelles idées, enfin pas souvent. Mais cela peut toujours venir et nous l’espérons pour sa survie.

      Merci pour votre contribution !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *