L'actualité du jeu vidéo

Sekiro: Shadows Die Twice – Un correctif aux allures de béquille

Commentaire (1)
  1. Avatar GenLiu dit :

    Le patch ne rend pas le jeu plus facile, la seule vrai différence en terme de difficulté, c’est le Taureau et franchement c’est pas une mauvaise chose.
    Le boss est sympa mais le combat est très répétitif. J’ai beau aimé le challenge, Fromsoft a eut raison, ça ne servait a rien de le faire aussi résistant et sa rendait l’affrontement un peut ennuyeux, en particulier quand on refaisaient un run (en NG+ ou en normal). La c’est nickel, il encaisse suffisamment pour être dangereux tout en étant plus raisonnable sur la durée.

    Le reste est surtout composé de rééquilibrage d’attaques et de prothèses. Perso, je trouve que c’est une excellente initiative. Certaines attaques faisaient mal au cœur tellement elles étaient nul (comme la croix d’Ashina, par exemple). Maintenant le jeu est bien mieux équilibré autours des différentes ressources mise a notre disponibilité et les joueurs n’ont plus l’appréhension d’investir des points de talent dans des attaques qui ne servent a rien (j’ai testé l’ensemble et aucune ne me semble mauvaise désormais).

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur