Actualité du jeu vidéo

Asgard sera dans Saint Seiya Soldiers’ Soul

Logo de Saint Seiya Soldiers’ Soul
Commentaires (7)
  1. CityCity dit :

    Putain !! Enfin !! ENFIN !! Le meilleur arc de la série animée en jeu vidéo, j’ai envie de pleurer de joie… Mime, Hagen, Cyd, Fenrir, sans oublier le grand Siegfried… Quelle merveille de pouvoir jouer ces personnages si charismatiques <3<3<3 Want…

    1. Romain B. dit :

      S’il est aussi bon que Brave Soldiers alors je vais sans doute adorer aussi…

    2. CityCity dit :

      Mais tellement… Bon, j’aurais préféré qu’il y ait l’esprit beat’em all de Sanctuaire, mais là, franchement, un jeu de baston Saint Seiya avec Asgard… Limite, ça serait un jeu de mahjong ou de tricot, je prendrais…

    3. Jeremy GlassonJeremy Glasson dit :

      Dommage que tu ne puisse jouer qu’à la version inférieure du coup. C’est une licence qui ne sort pas sur les Xbox habituellement ?

    4. CityCity dit :

      Non, c’est depuis longtemps réservé aux Playstation. J’imagine que la licence est pas assez vendeuse pour être portée sur une machine américaine, mais à part ça, j’ai pas trop d’explications.

    5. Romain B. dit :

      Ca arrive avec quelques jeux bizarrement. Mais je sais pas pourquoi parce que de mémoire les JoJo sont sortis sur Xbox aussi non ? Et pourtant c’est moins connu en occident.
      Pourtant le prochain Naruto sortira sur One. Mais à contrario les différents Tales of sont (généralement) exclusifs à la console de Sony.
      Est-ce parce que Sony domine (à nouveau) le marché mondial ? Dommage pour les joueurs Xbox en tout cas.

    6. Jeremy GlassonJeremy Glasson dit :

      Ouais à mon avis c’est pour ça en fait, comme c’est des jeux qui vont surtout marcher au Japon et que la Xbox au Japon est plus que morte, je pense qu’ils ne voit pas l’intérêt de la chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *