Actualité du jeu vidéo

Rumeur : Street Fighter V, place aux détails

Commentaires (8)
  1. CityCity dit :

    Evidemment que je m’y mettrai 😉 Mais Capcom aussi, me mettra, et j’en serai conscient, et j’aime pas ça :/

  2. lee dit :

    Tu n’as pas totalement tort mais c’est malheureusement la politique de Capcom pour faire du pognon, et ça depuis un bon moment…
    et je pense que quand tu verras le résultat de Street Fighter V (surtout si tu es un amoureux de la saga), ben tu t’y mettras 😉

  3. lee dit :

    Tu connais un jeu mythique New gen qui n’a pas de dlc toi?
    pff toujours à se plaindre, c’est fou quand même

    1. CityCity dit :

      Oui mais il y a DLC et DLC. Moi j’ai rien contre un bon DLC qui vient parfaire l’expérience de jeu, en supplément de celui-ci, genre une nouvelle quête solo ou de nouvelles maps multijoueurs. Ça j’appelle ça proposer sans forcer la main. Mais pour moi, sortir un jeu de baston en 2016 avec seulement 16 persos, au prix fort, juste pour t’obliger à acheter les autres, je suis désolé, je ne trouve pas ça correct vis-à-vis du joueur, contrairement au premier cas de figure que j’ai cité. Moralité : du DLC en complément oui, mais du DLC pour te construire ton jeu en kit alors que tu l’as payé plein tarif, fuck.

  4. MedocMedoc dit :

    Chaque opus a eu le droit à plus ou moins 36 versions. Celui-là n’échappera pas à la règle. Il faudra sans doute attendre la version complète sur PlayStation 5.

  5. CityCity dit :

    Ouais donc encore un fist de plus, un jeu en kit prévu pour ses DLC…

  6. MedocMedoc dit :

    Faut pas oublier qu’il y aura Super SFV, Ultra SFV,….

  7. CityCity dit :

    16 persos ça fait quand même super lège pour un jeu de combat en 2016 non ? C’est 4 de plus que dans le premier Street Fighter 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *