Nintendo Switch

[Rumeur] Pokémon 2019 a-t-il enfin un nom ?

Pokémon
Commentaires (9)
  1. Avatar Jacrame dit :

    Ca n’est pas un fake, la théorie originale parle de nidorino qui evolue en “king” ca symbolise le prince

    1. LD4K4 LD4K4 dit :

      Alors oui, c’est en effet le principe de cette théorie. Merci Jacrame. 🙂
      Cependant, même si Junichi Masuda aime teaser, je ne peux (personnellement) m’empêcher de penser que la communauté s’emballe. On sent le même engouement abusé que l’année dernière autour des rumeurs sur Pokémon Let’s Go! avant son annonce officielle. Ce qui fait que l’annonce avait au final plus déçu qu’emballer. Qu’en penses-tu ? (Tu noteras que je ne suis pas moins emballé que les autres (surtout si tu as pris l’habitude de nous suivre).

  2. Avatar StickUS dit :

    Je suis le seul a avoir vu un Fake ? Clairement le 33 n’est pas nidoking mais nidorino vérifier avant de dire des conneries

    1. LD4K4 LD4K4 dit :

      Merci pour ton honorable contribution. En effet, le numéro 33 est bien Nidorino, Pokémon de la même famille de créatures que celle évoquée dans l’article (que je m’empresse de corriger).
      Cela dit, bien évidemment, tu es loin d’être le seul à avoir vu un fake, nous avons juste estimé que partager l’acharnement des fans était intéressant.

  3. Avatar Jacrame dit :

    Je rajoute (puisque vous avez passé plus de temps à paraitre meprisant qu’a rendre un article complet) que les autres informations du screenshot ont été floutées volontairement par masuda soit pour donner des infos, soit pour piéger les fans dans uns stratégie de communication. Tout ceci n’est donc en aucun cas sorti de l’imagination de fans pathétiques.

    1. Drakyng Drakyng dit :

      Jacrame,
      Nous avons modifié nos termes. “Pathétique” était effectivement bien trop négatif et ne reflète en aucun cas notre positionnement envers cette communauté de purs passionnés.

  4. Avatar Jacrame dit :

    Je trouve “hilarant” qu’en dessous de “laisser un commentaire” il nous soit conseillé de rester courtois quand on qualifie de pathétique, des gens qui élaborent des theories qui se sont avérées juste par le passé. Avez vous également trouvé pathetique ceux qui interprétait le temps qu’il restait à l’encens et l’oeuf chance de masuda l’an dernier comme étant les dates de reveal de pokemon let’sgo?

    1. Avatar Jacrame dit :

      Merci pour la modification

  5. Avatar Supabrava dit :

    C’est une théorie qui me plait bien. J’ai hâte que ces jeux soient révélés…

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link