Actualité du jeu vidéo

Un remake pour Day of the Tentacle ?

Commentaires (3)
  1. Quentin dit :

    L’aubaine serait de ressortir le jeu comme il est normalement, pas de revenir sur un travail de qualité pour je ne sais quelles raisons (enfin si, poser sa pierre en terre cuite sur l’édifice d’or et d’argent qu’est DotT).

    Le jeu est toujours disponible d’une façon peu légale, c’est moche et je n’encourage jamais ces pratique mais pour un jeu pc indisponible à la vente et dont l’éditeur refuse simplement une sortie sur un support actuel je pense qu’on peut faire une exception.

    Les remakes de Monkey Island sont immonde certes, mais on peut basculer du rendu “classique” au rendu “hd” sur simple pression d’un bouton. Si tu n’as jamais touché aux deux jeux, tu devrais foncer : 24 après, c’est toujours aussi drôle et surtout très agréable à jouer.

  2. City City dit :

    La remarque est justifiée pour qui a connu, ou possède encore (la chance…) Day of the Tentacle, mais pour ceux qui aimeraient découvrir et ne l’ont jamais possédé ni même vu, ça peut être une aubaine… Quant aux Monkey Island, justement, je me demandais ce que vallait le remake, d’après ta réponse, c’est pas top :/ Dommage.

  3. Quentin dit :

    Je…non. NON.
    NOOOOOON.

    Day of the Tentacle est absolument parfait comme il est, sans besoin de lifting ou de modifications dans le script. Et c’est encore plus dérangeant quand le responsable n’a absolument rien à voir avec le projet original.

    On a déjà vu ce que donnait les remakes de Monkey Island : un gameplay bancal dans un style graphique proprement atroce. Qu’on laisse donc tranquille DotT, PAR PITIÉ.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté