Nintendo Switch

Pokémon Switch – Petit point sur les rumeurs

Pokemon Switch - Rumeurs
Commentaires (5)
  1. Swarley dit :

    La double version sera de retour, du fait que c’est encore des “cartouches” on aura le délire d’échanger d’une version a l’autre.
    Les questions importantes à poser : ( selon moi )
    – va-t’on avoir la totalités des Pokémon ou une sélection ? ( j’aimerais un retour aux sources avec 251 )
    – le système de combat va-t’il changer ? ( a la limite un truc monster hunter ou kingdom heart, mais pitié pas pokken )
    – les scénaristes vont enfin comprendre que les fans de Pokemon n’ont plus 10 ans mais 20-30 ans et nous sortir un vrai truc ?
    – encore du solo avec 2 activités en coop ? Ou un système de “session” à plusieurs ? ( comme monster hunter )

    Le rêve : un open world comme xenoblade/zelda, un système d’apparition de pokémon selon le temps, l’heure, la région,la rng et un système de combat comme monster hunter world ou le dresseur donne les ordres au pokémon. (action temps réel).

  2. Mitch dit :

    Allez sur le site Pokémon Trash, ils expliquent bien les bails. Surtout un newseur qui s’appelle Goupelin.

  3. Matthieu dit :

    Ça serait peut-être un bon moment d’utiliser les termes “plus” et “minus” plutôt que de “Rose” et “Violet”. Il faut ensuite savoir s’il n’y aura qu’un seul titre ou bien 2 sur la Switch…j’ai bien hâte de voir cela.

  4. Aishuu dit :

    Je comprend pas le délire. s’il veulent partir d’une feuille blanche pour ce pokemon Switch, pourquoi partir sur un système a la 3DS avec un choix de 2 couleurs. rose violet. surtout que ce genre de couleurs ça fait un peu tache quand on compare aux reste. autant noir et blanc ça va mais rose violet.. je pense qu’il sortiront un jeu unique comme ce fut le cas sur la GC a l’epoque avec pokemon colloseum.
    Si double version, il y a, il ne retourneront a mon avis pas sur des couleurs. entre les pokemon X, Y, Alpha , omega et soleil lune, nintendo est partie dans un délire différent. on auras peut être plus genre un Pokemon Saturne, et pokemon Neptune. quelque chose qui montre quelque chose d’énorme
    M’enfin on verra bien en tout cas

    1. Jaxom Jaxom dit :

      Pour l’instant, tout cela n’est qu’à l’état de rumeur. Après le foin qu’ont été Ultra-Soleil et Ultra-Lune (ce n’est que mon avis), GameFreak aurait tout intérêt à sortir un jeu réellement novateur pour la série. Il y a quelques mois, des rumeurs circulaient sur un système de combat s’inspirant de Pokkén Tournament, mais rien n’a été confirmé, dans un sens comme dans l’autre.

      Pour ce qui est d’une version double, il est rare que les épisodes principaux n’y aient pas droit, les jeux sur GameCube étant considérés comme des spin-offs. Mais comme je l’écrivais plus haut, un renouvellement de la série serait accueilli avec beaucoup de plaisir, donc dire au-revoir à ce système (même s’il aide énormément à booster les ventes…) ne serait pas de refus non plus.

      Bref, moins d’un an à attendre et nous serons fixés. 😉

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur