Nintendo Switch

Pokémon Épée et Bouclier – La haine grimpe à nouveau

Pokémon Épée et Bouclier - Zacian
Commentaires (2)
  1. LD4K4 dit :

    Merci de ton commentaire l’ami. Effectivement, il m’est aussi d’avis que mettre l’intégralité des Pokémon n’aurait servi à rien. Moi ma question c’est si l’intégralité du Pokédex de Galar trouve son sens mais il a dû être conçu pour que toutes les éventualités soient prévues, après tout, ça fait quoi plus de 20 ans qu’ils font ça. Certaines générations étaient moins bien que d’autres mais franchement, il y a pas de raison que celle ci aient été faite à l’arrache, c’est une jeu Pokémon quand même.
    Enfin, je suis d’accord avec toi pour les mécaniques qui diffèrent d’un jeu à l’autre. Je pense surtout que Game Freak tationne pour trouver la formule gagnante. Perso, je ne suis pas convaincu par le Dynamic non plus. En plus de trouver ça hideux, savoir qu’il s’agit d’une sorte d’hologramme n’ajoute rien d’excitant à son sujet et semble décrédibiliser le concept même de l’option. Enfin, j’attend vraiment de vérifier ça sur le terrain et j’ai envie de voir si on peut pas se faire le jeu en stratant sans utiliser l’option.

  2. Tikscry dit :

    C’est une réaction mature que tu montres et c’est ce qu’il faut ! Puis on se cache pas que s’il y avait eu l’intégralité des pokémons, beaucoup auraient été totalement skip par les joueurs les trouvant inintéressants… Reste encore à voir quels sont ceux qui seront là, et pour l’instant je ne préfère pas me spoiler !

    Ce qui me rendait un peu plus hargneux sur ces jeux était plutôt le Dynamax. Ça ne me hype toujours pas une seule seconde car les les Méga Evolutions étaient top à leur sortie et je regrette beaucoup qu’elles aient été enlevées… La logique de mettre une nouvelle dynamique de combats par région (Kalos, Alola, Galar), ne me paraît pas terrible terrible… Mais bon ! C’est un jeu pokémon, et j’ai hâte de le tester !

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur