Xbox One : MS revoit sa copie sous la pression des joueurs !

Commentaire (5)
  1. Jack68 dit :

    Ben dans un secteur ou tout va mal MS à quand même tenté une sécurité pour les développeur suite à leur DRM. Mauvaise chose je pense pas,mauvaise communication sa oui.
    J’aimais bien leur écosystème du tout online et le kinect je trouve que sa apportera beaucoup sur la durée(en plus la V2 semble prometteuse) au moins il soutienne leurs périphériques jusqu’au bout(pas comme le move au hasard).
    Vu comment tout les petits,moyens studio ferme en ce moment limité occasion pourquoi pas,car la micromania ce gave bien sur notre dos(jeux revendu 25 puis mis en vente derrière à 55/60 euro).Et puis sur pc Steam au début il y avait des lever de bouclier et maintenant c’est un incontournable si ont est joueurs pc.
    Bref si d’ici la fin de la gen on se retrouve juste avec du EA,Ubi,capcom,et activision faudra pas venir ce plaindre(combien de fois je vois »je le prendrai pas neuf j’attendrai de le choper en occaz » super pour le dev qui prend des risques).

    On veux toujours plus beau,plus long,des nouvelles licences mais on et pas prêt à payer le prix,car on pense déjà au prochain jeux qu’on aurai au lieu de profité de l’actuel.

  2. Maze dit :

    Je trouve que c’est beaucoup trop facile à la vue de toutes les critiques depuis une semaine. En plus, il faut savoir qu’il faudra une mise à jour pour enlever leurs restrictions donc rien ne dit qu’ils ne vont pas encore changer d’avis d’ici la.
    Leur politique de base n’est pas excusable avec un simple changement de condition :/

    1. JB dit :

      Il n’empêche qu’ils ont écouté l’avis des joueurs, ce qui n’est déjà pas si mal ! 🙂

    2. Maze dit :

      Cela sent un peu un coup d’entourloupe quand même. Et puis ils auraient pu le faire à l’E3, surtout que les bruits de couloirs annonçaient déjà la couleur.

  3. JB dit :

    Complètement d’accord Thierry. Imposer le Kinect n’est peut-être pas une bonne idée compte tenu du surcoût engendré. Et oui, mis à part, cela pourrait nuire ) Nintendo, surtout si la wii u ne baisse pas de prix…