Actualité du jeu vidéo

Ubisoft confirme la présence de Watch Dogs 2 à l’E3

Ubisoft E3 2016
Commentaires (7)
  1. AngelsAngels dit :

    Moi c’est surtout South Park L’Annale du Destin que je vais surveiller j’ai bien aimé le premier que je viens de refaire en début d’année

  2. DrakyngDrakyng dit :

    Et bien moi, je suis plus que curieux de voir un peu plus d’élément sur For Honor. Les combats ont l’air très réalistes et violents.

  3. Jeremy GlassonJeremy Glasson dit :

    Je fais partie de ceux qui avait vraiment beaucoup aimé le premier opus, que ce soit pour ses éléments de gameplay “novateur”, son scénario abordant des aspects intéressants de notre société moderne ou encore un regard sur le problème de l’interconnexion total de l’environnement numérique. Graphiquement moins impressionnant qu’attendu, mais avec tout de même quelques passages vraiment chouettes et une belle mise en scène, Watch Dog premier du nom reste pour moi une super expérience.

    Donc Ubisoft, faites nous rêver pour cet épisode, et surtout, faites nous un héros avec un putain de charisme. Parce que j’ai beaucoup aimé le fait d’incarner une sorte de super héros usant de “pouvoirs” numérique mais… Le niveau zéro du charisme était atteint ! Hâte de voir la suite donc.

    1. Romain B. dit :

      J’avoue, la série a un super fond mais mal exploité dans le premier opus. A Ubisoft de redresser la barre et de nous faire oublier que pour la première fois depuis longtemps il n’y a pas d’Assassin’s Creed cette année. ^^

    2. Gwenael Roux dit :

      il y a pas de jeu mais il va avoir le film -_-

    3. Romain B. dit :

      C’est vrai mais bon, ça n’a pas la même saveur ! Espérons qu’il soit aussi bon que le film de Warcraft. ^^

    4. Gwenael Roux dit :

      Ubisoft fait de la merde depuis longtemps maintenant aucune confiance pour cette boite