Actualité du jeu vidéo

Un trailer pour Breath of Fire 6

Commentaires (4)
  1. Vincent P. dit :

    Bon j’attends de voir ce que ça va donner ^^ Je me demande à quoi me sert ma Vita à part jouer aux jeux PSOne dont BOF 3 et 4 ^^

  2. Romain B. dit :

    Avec un peu de chance le titre sortira plus tard sur Vita ou 3DS. *hope*
    City je trouve que même si les mobiles ont une puissance raisonnable la prise en main est trop différente de ce qu’on peut ressentir avec une console portable. J’ai déjà un peu de mal à jouer avec une console portable alors avec un téléphone…
    Je prie quand même pour une version console de salon de ce titre tellement j’ai adoré les anciens…

  3. CityCity dit :

    Exactement, très bonne nouvelle. Contrairement à une grosse partie de joueurs obtus qui pensent que le jeu mobile se limite à Fruit Ninja, les éditeurs comme Capcom, Square, et même Nintendo ont entrevu le potentiel de ce support. Il est temps que les gamers se réveillent, car au final, qu’est ce qu’un jeu sur console portable a de plus qu’un jeu mobile ? La différence de qualité technique est de plus en plus mince, et le gameplay tactile de plus en plus étudié pour être agréable (et sinon, il existe de plus en plus de pads et te tablettes à boutons).
    En tout cas, j’ai bien hâte de tâter ce jeu, je suis sûr qu’il arrivera jusque chez nous..

  4. DrakyngDrakyng dit :

    Sacrée déception que voilà. Le marché du mobile va de plus en plus s’étendre à la grande joie de certain dans l’équipe … n’est-ce pas City ?