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TimeSplitters 4 : Les devs s’expliquent

Commentaires (2)
  1. John dit :

    Et tout ça à  cause…des joueurs ! Il n’y en a plus que pour le online, à  tel point qu’un soft comme Timesplitters, dont le déroulement de la campagne était juste exceptionnel n’intéresse plus…Une perte grave pour le genre du FPS !
    Bon, les joueurs ne sont pas seuls responsables, puisque les éditeurs ne sont plus pràªts à  prendre des risques pour gagner juste « un peu » d’argent.
    Faut dire que l’escalade technique engendre des coûts de développement trop élevés. Et ce ne sont pas les PS4 et Xbox 720 qui vont aider à  réduire ces coûts…nul!

    1. Andhariel dit :

      Je suis bien d’accord… J’ai été assez déçue du succès un peu mitigé de The Darkness 2. Enfin un FPS avec un semblant d’histoire, et un univers graphique original. Ce genre de jeu m’a donné envie de découvrir le FPS. Le online à  outrance, en revanche, a tendance à  me rebuter… J’ai un peu peur pour la compagne solo du prochain God of War, j’espère qu’on en saura plus bientôt.