Actualité du jeu vidéo

Sony sort de son chapeau la PSVita TV

Commentaires (4)
  1. Maze dit :

    Les jeux utilisant les fonctions tactiles ne fonctionneront pas comme je l’ai dit. Après je pense qu’ils ne sont pas idiots et qu’il faudra absolument jouer sur Vita pour profiter des jeux tactiles.
    Avec une telle technologie a un si petit prix pourquoi s’en priver? C’est vrai que ça peut faire doublon mais si Sony emploi une bonne communication ça peut vraiment le faire.
    Sinon qu’entends-tu par un accessoire 3DSU ?

    1. Maestro dit :

      Voilà ce que j’entends par 3DSU. avec le wii U gamepad, c’est largement possible, maintenant que j’y pense c’est pas non plus impossible qu’il sorte un dual shock contrôler vita avec le tactile à l’avant et l’arrière mais niveau ergonomie, je sais pas du tout si cela sera adapté.

    2. Maze dit :

      Ok c’est donc une sorte de Super Gameboy mais qui ne fait que ça. La pour le prix le boitier fait quand même bien plus. Et en ce qui concerne les jeux tactiles j’espère juste que la Dualshock de la PS4 ne sera pas compatible avec ceux-ci, ça serait dommageable pour la Vita et très peu compréhensible.

  2. Maestro dit :

    Qu’en est-il des jeux bénéficiant du touchscreen ?

    Son prix est largement accessible, mais j’ai l’impression au final que ça ne reste qu’un accessoire, au moins pour ceux qui ne prennent jamais de console portable ça leur donne une option supplémentaire.

    Sony veut rentrer en compétition avec tout le monde, la PS4 contre la X1 et la Wii U, la ps vita TV contre la ouya et l’apple tv, le ps vita contre la 3DS/2DS, maintenant il faudrait un accessoire 3DSU et c’est le pompom.

    Ça à l’air d’une bonne idée à première vue, mais sur le long terme j’en doute et surtout si les jeux beneficie du touchscreen… J’espère que l’avenir me donne tort