Actualité du jeu vidéo

Rumeur : GTA V sur PC repoussé et config dévoilée ?

Commentaires (5)
  1. Bonzo dit :

    N’importe quoi !! depuis que je lai commander , steam a toujours mentionné “Early 2015” une fois le jeu payé, nous recevons cette configuration par mail, ainsi que la date du 27/01/2015. Donc voila !

    -Wait and see….but just silence 😉

  2. Thieeft dit :

    Quand ce ne sont pas ceux qui n’ont pas la config nécessaire qui pleurent, ce sont ceux qui prétendent avoir la plus grosse qui râle parce que les capacités de leur nouveau PC ne seront pas utilisées à fond.

    Si t’es pas content, tu installes tous les mods qui sortiront 1 mois après la sortie du jeu et tu auras une plus belle version, en plus de le faire tourner en ultra.

    Alors, heureux ?

  3. DrakyngDrakyng dit :

    B-bert : Pas si “n’importe quoi”, dois-je rappeler la configuration de Max Payne 3 ? Le titre était étonnement optimisé sur PC. Alors oui, j’ai également du mal à le croire mais Rockstar peut nous étonner sur ce point.

  4. momo dit :

    Car nous venons de constater sur la page de Steam que la date de sortie a été remplacée par un « Early 2015″ (début 2015). Que nous cache cette révélation.

    Rien! car depuis l’annonce de la date de sortie sur xbox one, PS4 et PC qui elle est fixé le 27 janvier 2015, steam à toujours mentionner Early 2015

  5. B-bert dit :

    Beh voyons, sur PS4 il pompe pas loin de 50Go et sur PC il ne ferait que 20Go ??????
    pourquoi poster une “config” alors que ça se voit au premier coup d’oeuil que c’est n’importe quoi…