Actualité du jeu vidéo

Rise of the Tomb Raider : l’exclu des fans

Commentaires (9)
  1. zombirevenge dit :

    Oui c’est clair, un FIFA ou un Call of Duty / Battlefield, la ca ferait de gros dégats. Mais l’entrée d’argent en moins pour l’éditeur du jeu lui ferait mal aussi je pense 😉

  2. Romain B. dit :

    Oui je me doute qu’une exclue de trois mois c’est un peu moyen. Mais je veux dire, quitte à avoir une exclue, je comprends pas que Microsoft ait pas cherché à trouver un jeu plus “porteur”. Parce que j’aime bien TR attention hein! Mais je pense pas que ça ait autant d’impact sur les joueurs qu’un Final Fantasy ou même plus largement qu’un Fifa ou un Call of. Là pour le coup une exclue sur un de ces titres pour ne serait-ce que 6 mois ça ferait mal à la concurrence vu le nombre de joueurs…

  3. zombirevenge dit :

    Non Romain faut au moins partir sur une exclu de 9 mois, voir d’un an (ce qui serait logique). Si Microsoft paye une blinde pour une exlue, c’est pas pour trois mois 😉

    Donc le jeu débarquerait sur PS4 et PC pour la fin 2016, donc dans deux ans et demi ^^’

  4. Romain B. dit :

    Ouais enfin de mémoire le jeu est prévu pour l’hiver 2015, s’il sort début 2016 sur PS4 et PC y aura quoi? Trois mois de différence?

  5. Louis dit :

    #Noraj 😀

  6. Craaazy GeekCraaazy Geek dit :

    La guerre Sony / Microsoft n’est pas près de s’arreter !

  7. zombirevenge dit :

    Très bon titre pour la news 😉

    Pour le reste, rien à dire, je n’y jouerais que s’il sort un jour sur PS4.

    1. DrakyngDrakyng dit :

      Toute une subtilité le titre 😉

  8. DrakyngDrakyng dit :

    Me voilà rassuré ! Il est normal de voir de tel accord se créer entre acteurs du jeu vidéo. Même si la déception est de taille, il faut bien que les consoles s’arment face à la concurrence.
    En tout cas, très beau jeu de la part de Microsoft : une sacrée claque pour Sony et ses joueurs.