Actualité du jeu vidéo

Resident Evil HD : chutes de framerate à prévoir

Commentaires (3)
  1. DanceteriaDanceteria dit :

    Oui mais quand même faut pas déconner, il s’agit juste d’une version HD du précédent remake, et pour un jeu aussi couloir, avoir des chûtes de framerate, vive la gueule de leur optimisation. Ils ont fait le boulot avec les pieds ou quoi ? On arrive à faire sur PS4 une version remaster de TLOU qui tourne à 60 FPS et qui déchire tout, par contre faire un portage HD d’un jeu GameCube on arrive à nous donner un jeu qui descend à 20 fps par moment. Le tout dans des couloirs et des décors sans animation ou si peu… bref déçu 🙁

  2. DanceteriaDanceteria dit :

    Comment c’est possible de nous offrir un inFamous magnifique débordant d’effets visuels qui ne subit pas de ralentissement, et de pas réussir à faire tourner convenablement un pauvre remake HD d’un jeu GameCube ? Bref…

    1. Quentin dit :

      D’un coté tu as un studio qui sait faire un jeu propre, de l’autre un studio japonais dont le projet le plus coûteux a été Dragon’s Dogma, un jeu vraiment moche même avec ses 2 grosses bandes noires sur l’écran.