Actualité du jeu vidéo

PS4 et PS Vita : Un pack global pour sauver la portable de Sony ?

Comments (4)
  1. Maestro dit :

    Ça va être compliqué ce bundle surtout si on considère que le seul moyen de relancer la Vita c’est les jeux et couper de 150 €, la vita sera un gouffre financier, en plus c’est pas dit que tout les jeux auront le remote play, ça doit être programmer d’avance. Mieux vaux qu’il se retienne et annonce des jeux à la Gamescom et au TGS, c’est leur dernière chance de balancer des killer app pour la console, après ça la 3DS va littéralement engloutir le marché des portables, Pokemon X et Y vont arriver et ça va faire mal. 32 million avec 2 ans de sortie, les 6 premiers mois sans grand chose

    1. JB dit :

      Oui c’est certain Maestro, mais est-ce que Sony a vraiment le choix ? D’autant que, comme vous le dites, la 3DS a un sérieux déclic d’avance et Pokémon, Smash Bros et quelques autres vont arriver sous peu…Une baisse de prix de la vita et des jeux majeurs seraient salvateurs, mais sony semble d’avantage concentré sur sa PS3…wait and see ! 🙂

    2. Maestro dit :

      Je dis qu’ils ont une dernière chance avec les 2 prochains événement, mais entre la PS3 qui va recevoir des jeux, avec la sortie de la PS4, en plus avec les jeux cross-platform PS3 / PS Vita et PS3 / PS4…
      Y’a déjà énormément de conflit car certaines personnes n’achèteront pas de PS4 ou de Vita juste parce qu’ils ont une PS3, même si beaucoup attende la PS4, c’est une base de 78 millions de personne avec la PS3 et Sony qui la maintiens en vie.
      Mauvaise idée d’avoir la PS3 encore en vie, et il aurait du lancer leur jeux uniquement sur Vita, je sais que c’est un cycle quand les ventes de la consoles baisse, mais ça reste un pari risquer.
      Mais heureusement pour eux, Microsoft venait de se tirait une balle dans le pied à ce moment-là…..
      En toute honnêteté, Sony est plus en conflit avec lui-même qu’avec ses concurrents, et ça peut faire mal.
      Mais sinon oui….. Wait and see.

    3. JB dit :

      Oui je suis assez d’accord au sujet de la PS3, d’autant que GTA 5 arrive…sur PS3 !
      Et totalement d’accord pour ce qui est de Sony en conflit avec lui même et cela ne date pas d’hier d’ailleurs…