PS Vita : un démarrage en mode échec

Commentaire (2)
  1. Andhariel dit :

    Je partage ton avis JB, la console portable a encore de beaux jours devant elle. Le jeu sur smartphone est sympa et permet une première approche du jeu vidéo pour bon nombre de gens qui n’osent pas s’acheter une console. Je ne sais plus où, mais j’ai vu qu’une majeure partie des gens qui testent les jeux sur smartphones se disent pràªt à  s’essayer à  d’autres supports. Au fond c’est une fausse concurrence !

  2. JB dit :

    Voilà  qui était bien prévisible…A force de sortir Smartphones et Tablettes certifiées Playstation, Sony creuse sa propre tombe ! Trop de produits proposant à  peu près la màªme chose, les fans finissent pas se lasser. La firme se fabrique elle màªme une concurrence à  ses propres consoles portables… Malgré tout, avec une baisse de prix et quelques bons jeux, les ventes peuvent reprendre rapidement.

    La 3DS vient d’ailleurs de prouver que la console portable a de quoi survivre face aux smartphones, malgré les prévisions d’analystes toujours aussi peu loquaces (BIG LOL !). Attendons désormais la sortie de la Vita en Europe et aux USA pour y voir vraiment plus clair.

LightninGamer

LightninGamer © tous droits réservés | 2016