Actualité du jeu vidéo

Mario Kart 8 : Nintendo s’associe à Mercedes !

Commentaires (3)
  1. Kanathene dit :

    Je crois que je souligne le fait qu’il est gratuit comme un atout, juste avant la conclusion je crois. Donc je comprends ton point de vue.

    Mais ça fait toujours un peu mal de voir que ce qui importe c’est l’argent, même si c’est normal. Entre nous, il ne s’agit que d’un skin. Il n’y aura pas de modification de la conduite.

  2. Elkantor dit :

    Salut Kanathene,
    Merci pour ton commentaire, et ton point de vue sur ton article de ton blog est très intéressant. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un DLC gratuit, donc ça reste appréciable pour les amateurs de jeux de simulation automobile plus réaliste, en gardant la touche de fun d’un mario kart. C’est peut-être un moyen pour nintendo de toucher un public peut-être plus mature, et donc plus large. Il ne faut pas qu’ils se loupent sur ce jeu puisque c’est sans aucun doute LE jeu de l’année pour Nintendo, et sûrement LE jeu qui décidera de l’avenir de la WiiU.

  3. Kanathene dit :

    Je suis réticent à cette idée de Mercedes dans Mario Kart. Je m’attaque donc à la critique de cette actualité sur mon blog, libre à vous donc de venir consulter ce que j’en pense :

    https://crocgeek.wordpress.com/2014/05/30/dekrypton-mario-roule-en-berline-allemande-achtung/