La Wii U charme finalement des éditeurs tiers convaincus

Commentaire (6)
  1. Lashay dit :

    Exceptionally exciting short article

    Also visit my blog post … Lily Smith

  2. vaval dit :

    Par contre, il me semble que Ghost Recon Online est abandonné au même titre que Metro Last Light.

    Et je trouve que c’est pas « énorme ». Je cache un peu mon enthousiasme car, finalement, c’est du multi support.
    Ok, dire qu’Ubisoft, Warner, EA, Sega (via Platinium Games qui ont développé The Wonderful 101 et non Sega lui même…), Namco et Tecmo développent sur la console des jeux exclus ok mais en dire autant de THQ, Activision et même pas mal de titres EA, c’est un peu être trop gentils avec eux car finalement, c’est du multisupport tout bêtes et ils ont les moyens de se le permettre comme Warner, Ubisoft,… tournent au multi et à l’exclu (merci les sous :D).
    Et pareil Capcom… Un Monster Hunter 3G HD… wwwwooooa… Après, faut voir dans l’avenir, certes.

    Après, Rockstar on sait pas puisque GTA V est perdu dans le web… il existe vraiment ? :p
    Par contre Konami, c’est un peu dommage surtout qu’ils soutiennent assez bien la 3DS. Bizarre. Même pas un PES 2013 bête et méchant ?

    Mais ceci dit, je ne peux qu’applaudir Nintendo qui a fait un véritable bond. Mais le plus dur sera de ne pas se fouler la cheville dès le premier contact avec la terre… =)

    1. JB dit :

      C’est possible pour Ghost Recon, mais repoussé pour Las Light.
      Pour ce qui est de Activision et les autres, il ne proposent de toute façon jamais d’exclues sur aucune console. Du coup, c’est déjà une bonne chose d’avoir leurs grosses licences multi. On a beaucoup critiqué la Wii pour l’absence de grosses licences multi, l’erreur est donc réparée.
      Il n’y a de toute façon que très peu d’éditeurs qui offrent des exclues et de moins en moins. Au final, ce seront tjs les licences Nintendo/Sony/Microsoft qui feront la différence…:)

  3. Casus dit :

    Je me souviens que y a pas si longtemps les gens disait que cette console ne serait pas suivi… Tout le monde ou presque craché sur cette console… Résultat aujourd’hui on va tout droit vers la rupture de stock avant la sortie! Encore une fois bravo BigN

    1. JB dit :

      Je suis assez d’accord avec toi Casus 🙂

    2. Casus dit :

      Et autant que je me souvienne aussi, y a eu des rumeurs de rachat ou de faillite de Nintendo quand l’action c’était écroulée après l’annonce de la Wii U!

LightninGamer

LightninGamer © tous droits réservés | 2016