Actualité du jeu vidéo

GTA 5 : Sur PS4 et Xbox 720 pour un meilleur résultat ?

Commentaires (4)
  1. CosmosDash dit :

    Mhh.. Tout le monde sait que les screenshots d’un jeu avant sa sortie ne viennent JAMAIS des versions consoles, mais TOUJOURS des versions PC, et sont comme tu dis, toujours triées avec attention, en plus d’être surement un peu retouchées au niveau de certains effets, ou certains filtres/couleurs.

    1. JB dit :

      Oui effectivement, tu as raison, ces photos sont en plus parfois retouchées…:)

    2. CosmosDash dit :

      J’imagine que oui, j’ai jamais vraiment essayé de trouver des comparatifs screenshots éditeurs vs. screenshots joueurs, mais y a de très fortes chances oui :o.
      Après sur console on a déjà atteint le top là, si GTA V sort sur cette génération, il se rapprochera fortement de ce que peut être un Battlefield 3 console (graphisme en dessous de la version PC, clipping abusif, etc.), sur PC il devrait quand même ressembler à ces images, avec moins d’effets tout du moins.
      Bon, après on parle de GTA, donc même sur PC le clipping sera hyper présent *troll* :p.

    3. JB dit :

      Tout à fait d’accord, nous sommes arrivés au top de ce qu’il est possible de faire en matière de graphismes sur cette génération de consoles. De toute façon, pour celui qui privilégie les graphismes (ce qui n’est pas mon cas), le PC sera TOUJOURS le meilleur choix…