Actualité du jeu vidéo

Diablo 3 Wrath : Ainsi naissent les Héros

Commentaires (4)
  1. Asatur dit :

    En effet il faut certainement attendre la version finale pour se faire un avis plus constructif mais bon c’est certain que ce Diablo aura divisé^^.
    Pour prendre un peu le contrepieds de la dernière vidéo de blizzard, un lien vers une vidéo plus simple mais d’un autre style :

    1. Andhariel dit :

      Vidéo très intéressante et bien réalisée, merci beaucoup de l’avoir partagée !

  2. Asatur dit :

    On pourrait dire que Diablo III, c’est comme la culture européenne en ce moment, repentance et reniement. Pourquoi introduire un univers traditionnellement sombre, mature, gothique aux références mythologiques, religieuses, iconographiques occidentales assumées par un anime,manga.
    On dirait que tout fait sens avec ce DIII, l’annonce sur supports consoles, la casualisation, le style graphique, les niveaux couloirs (en tout cas pour la beta), le système de compétences, tout ça pour ne plus faire que du massacre à  la chaîne avec une perte d’immersion totale dans l’ambiance et la trame dark,apocalyptique d’autrefois qu’on parcourait et découvrait plus librement. C’est dommage que la série mythique de Blizzard soit atteinte par ce concept de gameplay qui tends à  s’étendre de plus en plus.

    1. Andhariel dit :

      Les avis sont partagés tant sur l’orientation scénarisée de Diablo 3 que ce court-métrage d’animation. La beta étant très sommaire, je pense sincèrement qu’il faudra attendre de jouer véritablement à  ce jeu pour savoir ce qu’il en retourne. Verdict dans une semaine !