Mortal Kombat 11 nous dévoile le gameplay de Kitana.
Mortal Kombat 11 n’en finit plus de faire parler de lui à quelques jours de sa sortie mondiale. Dernière actualité en date, nous avons eu droit au gameplay du personnage Cetrion qui a joyeusement massacré son adversaire avec la force des éléments. Mais cette fois-ci, c’est un personnage bien plus emblématique et attendu mis en avant. NetherRealm Studios nous présente enfin le gameplay de Kitana armée de ses éventails tranchants.
Comme beaucoup d’autres personnages avant elle, Kitana a eu le droit à une refonte de son design pour Mortal Kombat 11. Un côté plus sauvage ressort de son visage tandis que les développeurs ont voulu lui donner des traits plus asiatiques. Son caractère a lui aussi été modifié pour montrer son évolution. Notre manieuse d’éventail semble maintenant assumer son rôle de dirigeante de l’outre-monde, comme le laissait à penser son entrée sur un trône porté par des serviteurs. Cela fait un sacré changement comparé à Mortal Kombat 10.
Concernant son gameplay, Kitana n’a rien perdu de son côté acrobatique comme le montre son combat face à la féroce D’vorah. Son style de combat alliant aussi bien les attaques à distance que les attaques au corps-à-corps lui offre un éventail de combos assez impressionnant. Il est toujours jouissif de voir le corps des ennemis se briser sous les coups de cette guerrière et on doit avouer que le Fatal Blow de Kitana ne nous a pas laissé indifférent. Quant à sa Fatality, elle reste très agréable à visualiser et un brin humoristique dans la grande veine de ce que nous propose NetherRealm Studios. Du haut de ses 10 000 ans, il est clair que Kitana a encore de beaux jours devant elle à la vue de son efficacité mortelle au combat.
Mortal Kombat 11 est prévu pour le 23 avril sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Mortal Kombat 11
NetherRealm Studios
PS Plus avril 2024 – Un mois plein de fantasy
Embracer – L’entreprise vend Gearbox pour lâcher du lest
L’Epic Games Store sur Xbox ? Une réponse au ralentissement du marché pour Phil Spencer.
Blizzard accorde toujours moins de droits sur ses jeux
Comment la Carte Steam et les V-Bucks sont devenus indispensables ?
Test Final Fantasy VII: Rebirth – La renaissance de la magie Squaresoft
Se lancer dans l’exercice du remake n’est jamais chose aisée. Peu importe le budget, les…
Test Unicorn Overlord – La corne de l’abondance
Absent de la scène vidéoludique depuis la sortie de 13 Sentinels: Aegis Rim (si l’on…
Test Mumrik : La Mélodie de la Vallée des Moomins – La nature vous dit merci
Si comme nous, vous êtes ce que l’on appelle des millenials (des vieux dans le…