L'actualité des jeux vidéo

Monster Hunter: World dynamite le palier des 10 millions

Monster Hunter: World - Nergigante
Commentaires (4)
  1. Jaxom Jaxom dit :

    Allez, je partage mon ancien moment de liesse.

    C’était dans Monster Hunter 2, sur PSP. J’étais encore un noob à l’époque et je chassais mon premier Blangonga. Après deux mises au tapis peux glorieuses, je retourne à l’assaut de la bête pour tenter de mettre fin à notre joute. Nous nous battions depuis déjà de longues minutes lorsque j’arrivais à court d’objets de soin. Ma vie était au plus bas. C’est alors que la bête, de ses puissantes pattes postérieures, commence à se propulser pour m’asséner le coup final. Impossible d’esquiver, la mort arrivait.
    C’est alors qu’un petit Vespoid, sorti de nul part, se place entre nous et pique le Blangonga de son dard, plaçant ainsi sur lui les minuscules dégâts nécessaires à sa chute.

    Depuis ce jour, je respecte les Vespoid et ne procède à leur élimination qu’au moyen de bombes toxiques, préservant ainsi leur sainte apparence, en l’honneur de celui qui, un jour, sauva un chasseur.

    Merci Roger, je pense à toi à chaque chasse. <3

    1. LD4K4 LD4K4 dit :

      Super histoire ça !! Moi je pense qu’une de mes plus belles chasses était quand, avec mon frère, on a passé un moment d’une soirée à chasser à coups de pied. Le multi local, c’est quand même génial. 🙂

  2. LD4K4 LD4K4 dit :

    Tu le trouves injouable en multijoueur ? Le seul reproche que j’ai à lui faire dans ce mode, c’est les gens qui ne savent pas jouer en équipe. Pourtant la PS4 t’offre tout les moyens possibles pour te coordonner avec les autres… c’est dommage mais c’est la vie ?
    Partage ton expérience ! Qu’est ce qui ne fonctionne pas pour toi dans ce mode ? 🙂

  3. Urumral dit :

    “Avec son moteur tout neuf faisant la part belle à ce nouvel environnement…”
    Pour Monster hunter world, CAPCOM utilise MT Framework qui est leur ancien moteur, ils justifient ce choix par manque d’ingénieurs disponibles sur le nouveau moteur (RE Engine) durant le développement de mhw.

    On imagine qu’une suite sera prévu et utilisera peut-être, on l’espère, leur nouveau moteur 🙂

    Sinon jeu génial, mais multijoueur injouable :'(

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur