Nintendo Switch

Monster Hunter Generations Ultimate – Double Cross dans la place !

Monster Hunter Generations Ultimate - Double Cross art
Commentaires (3)
  1. LD4K4 LD4K4 dit :

    3000 unités vendues ? Revois tes sources mon bon ami ! La première semaine, rien que 90000 boîtes sont parties !
    Fin mars, c’est un peu plus de 200000 unités qui s’étaient écoulées ce qui est un chiffre plutôt bas pour cette licence. Seulement, le manque de nouveautés, l’arrivée de Monster Hunter World… sont des facteurs qui n’ont pas poussé le titŕe dans le bon sens
    C”est donc normal vu le manque d’énergie mis dans ce titre clairement “recyclage” que les ventes en souffre.
    En ce qui concerne la 3DS, vu le temps que Capcom a mis pour nous sortir ce MH, et vu leur frilosité générale, il faut pas être surpris qu’ils ne sortent pas la version 3DS qu’il doit déjà avoir rangé entre la Nes et la Master System dans le grenier.

  2. Avatar Siturba dit :

    Et les puristes de la 3DS peuvent aller se faire foutre, on va devoir dépenser notre fric pour une switch, super!

    (déjà que la version switch a été un echec commercial au japon (seulement 3000 ventes selon mes sources) je vois en ce jeu plus une nouvelle excuse de faire vendre une console (comme a toujours été le principe de Monster Hunter niveau marketing) et je vois aussi en ce jeu le “Monster Hunter dit adieu à la 3DS, la console de ses meilleurs jours avant World)

    Fais chier!

    1. Jaxom Jaxom dit :

      Oui et non, ils ont dû le repousser pour permettre à MH:W d’avoir un maximum d’impact (même si MHGU n’aurait pas eu la même portée), à mon avis.

      Clap de fin pour la 3DS ? Sans doute, la Switch va prendre progressivement l’entièreté des licences de Nintendo pour en faire leur unique console (cumulant les satuts de console portable et de salon). Donc voir Monster Hunter aller sur Switch, comme Pokémon, Fire Emblem, Métroïd, etc., c’est tout à fait logique (même si MH appartient à Capcom).

      De plus, MHGU n’a pas dû avoir de gros coûts de production, en dehors des localisations, donc pourquoi se priver d’une rentrée d’argent facile ?

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Share via