L'actualité des jeux vidéo

Une Mega Drive portable dans la poche avec 80 jeux inclus

Mega Drive ultimate mortal kombat
Commentaires (11)
  1. Anonyme dit :

    est t il possible d ajouter des jeux de mega cd comment par exemple sonic cd

  2. Lolo dit :

    Salut,es t’il possible de rajouter des jeux comme wonder boy?

    1. City City dit :

      Nope, la console ne comporte que les jeux cités et il n’est pas possible d’émuler ou rajouter des ROMs sur une carte SD…

  3. Hino dit :

    Oh… Je voulais me prendre la megadrive portable mais les jeux que je préférais étant petite étaient les Disney (le roi lion, aladdin…) , Astérix et obelix, flashback, landstalker, coolspot et tintin au Tibet! Il n’y a rien de tout ça… Je ne vois pas non plus les lotus… Je suis déçue…

  4. Aka dit :

    Bonjour vous êtes sur qu’on peut sauvegarder ? J’ai vu la même sur un autre site et m’ont dit qu’on pouvais pas

    1. City City dit :

      Je suis sûr que la fonction existe, ça oui, c’est même le seul avantage par rapport au modèle précédent. Mais je ne sais pas encore vraiment comment fonctionne cette sauvegarde, je me renseigne et je vous tiens au courant si je trouve de l’info à ce sujet.

    2. Aka dit :

      Okay merci et par contre c’est quoi que vous appelé le modèle précédent ? Merci 🙂

    3. City City dit :

      Il y a eu une autre MD modèle Mortal Kombat ; juste, elle avait pas d’option sauvegarde ^^ Sinon je crois que c’est strictement la même. Donc si vous tombez sur un site qui vend une MD Mortal Kombat qui date de plus longtemps que cette semaine, il y a de fortes chances que ça soit celle de 2015, sans le système de save.

    4. Aka dit :

      Moi j’en ai vu une sur le site de Auchan mais c’est pas marque a qu’elle moment ils l’ont mise sur le site. Mais Auchan m’a dit qu’a leurs connaissance elle ne sauvegarde pas , dc jpense que c’est celle dont vous parler.. Merci pour ces infos

    5. City City dit :

      Le problème de ces trucs, c’est qu’ils ont tous 20 000 noms différents, selon les pays, donc on sait jamais trop auquel on a affaire…

    6. City City dit :

      Surtout avec leurs noms à rallonge à la mords moi l’n’oeil…

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur