Actualité du jeu vidéo

Mario Kart 8 : la chambre des secrets

Commentaires (4)
  1. Crall dit :

    Bonsoir chers lecteurs,

    Nous comprenons votre incompréhension quant à ces artworks qui vous semblent inconnus. Cependant, je tiens à vous préciser, comme Anonimus vient de le faire, qu’il s’agit d’informations à prendre au conditionnel. Un rapide examen (qui consiste à lire)vous aurait permis de déduire par vous-même ce que je suis en train de vous dire!

    De la même manière, il serait de bon ton de ne pas remettre en cause le travail de notre équipe, du moins tant que cela n’est pas fait de manière constructive. Nous apprécions la critique et nous en tenons compte, mais le terme “travail de cochon” me paraît clairement inapproprié, voire insultant. Tâchons donc de partager la même passion et de nous respecter mutuellement.

    Au plaisir de vous lire,
    Cordialement,
    Crall,co-rédacteur en chef.

  2. Anonimus dit :

    Alors, avant de lancer des commentaires comme celui-ci, il faudrait déja commencer par lire l’article dès le début. Il est noté par l’auteur en début d’article “Aujourd’hui nous allons vous dévoiler des images d’artworks* de Mario Kart 8 et vous faire découvrir certaines illustrations que vous ne verrez peut-être jamais dans ce jeu, mais pourtant le projet de les inclure dans celui-ci était prévu.” Ce n’est en rien une affirmation, il est bien bon de regarder les images mais les lettres mises les unes a coté des autres s’appellent des phrases, il serait bon de les lire.

  3. VotreNom... dit :

    Ahhh du bon travail de cochon comme on les aimes.
    Tu es officielement nominé au oscars du fake le plus foireux congratulation

  4. Ankoured dit :

    Jamais vu un si gros fake :

    -Pas de Koopaling

    -Les images de perso avec un kart mal incrusté derrière(
    Pourquoi Lakitu est sur un nuage, et non dans son kart ?)

    -Les images de kart : sérieusement, vous pensez vraiment que des images des jeux précédents ça allait nous convraicre ?

    Les items, juste le festivals, entre les incohérences, les items jamais présent dans aucun jeu Nintendo, et les items malus pour le joueur (logic ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *