Nintendo Switch

[Leak] Super Smash Bros. Ultimate dataminé !

Super Smash Bros. Ultimate - Link and Fox smoke design
Commentaires (2)
  1. LD4K4 LD4K4 dit :

    Ton jugement est très juste. J’avoue qu’il est très probable qu’un personnage de Tales of finissent par apparaître dans Smash Bros à un moment ou un autre et il est en effet probable que, si ça finit par arriver, ce soit soit Yuri soit Lloyd. Si le personnage de Tales of en question était lié au mot brave, il est cependant évident que ça soit Yuri.
    Ensuite en sachant que square ne prête que très rarement des personnages à l’exception de booster un intérêt pour ses franchises et que Dragon Quest builders 2 et probablement en chemin pour chez nous également, je pense que sortir un personnage de Dragon Quest dans Smash Bros et légitime dans cette démarche. D’autant plus que si je me souviens bien Dragon Quest Builder été épaulé par nintendo à sa sortie en Europe et en Amérique.

  2. Avatar Ypsen dit :

    Personnellement, je pense à Yuri Lowell de Tales of Vesperia.

    On sait que Tales of est très demandé dans Smash Bros, mais souvent sous la représentation de Lloyd Irving.
    Or Yuri Lowell, en dehors de Smash, est le protagoniste de très loin le plus populaire de la licence Tales of (il est actuellement banni depuis plusieurs années dans les concours officiels de Popularité de Tales of, puisqu’il les gagnait tous successivement).
    Yuri est aussi membre de la guilde “BRAVE Vesperia”. Et Tales of Vesperia sort d’ailleurs sur Switch dans très peu de temps.

    Après, comme le leaker le plus célèbre de Smash Ultimate (Vergeben, ayant révélé absolument tous les persos du roster en dehors des échos et Joker), affirme qu’il est persuadé qu’un DLC sur un perso de Square Enix est prévu (et qu’il entend souvent parler d’Erdrick et Luminary), je pense qu’il y a plus de chances qu’il s’agisse en effet d’Erdrick.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur