Actualité du jeu vidéo

La Wii U de Nintendo dans nos foyers dès vendredi prochain

Commentaires (4)
  1. vaval dit :

    Bonjour,
    Juste vous dire qu’il y a quelques erreurs dans votre article comme : “L’enjeu pour Nintendo, faire aussi bien en termes de chiffres de ventes (la barre des 100 millions de consoles écoulées sera atteinte d’ici quelques semaines)” sauf si la console est vendu à 5€ avec 10 jeux inclus, je vois pas comment 😀
    ainsi que : “Le Nintendo eshop donnera pour sa part accès à une bibliothèque de jeux comprenant des titres originaux développés exclusivement pour cette plateforme (comme le très, très prometteur Trine 2)” car Trine 2 est déjà sorti sur PC et -il me semble- sur PSN et Xbox Live Arcade.
    Voili voilou et surtout n’oubliez pas, pas plus de 22H de jeux par jours :p

    1. JB dit :

      Non il n’y a pas d’erreurs lol…
      Trine 2 est une édition spéciale développée pour la Wii U.
      Et concernant l’enjeu de Nintendo, dire qu’ils doivent atteindre les 100 millions pour faire aussi bien que la Wii n’est pas une erreur non plus, juste un objectif à atteindre pas forcément irréalisable selon moi. La 3DS fait d’ailleurs pour ainsi dire aussi bien que la DS à l’heure actuelle.
      Si Nintendo capte à nouveau les casual tout en récupérant des gamers perdus, le résultat peut être excellent pour eux. Il est bien sûr trop tôt pour tirer des conclusions à ce niveau…

  2. Bastien dit :

    R1 : Football Manager Classic
    R2 : November 2012
    Et que le meilleur gagne!

  3. Casus dit :

    Vraiment hâte de voir ce qu’elle à dans le ventre…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté