Commentaire (2)
  1. Drakyng dit :

    Un Mario Kart de qualité c’est indéniable. Nintendo nous révèle une nouvelle fois qu’il est encore capable de faire du fun avec les mêmes ingrédients. Le titre n’échappe tout de même pas à quelques vilain défauts, à commencer par une redondance prononcée, qui se révèle d’autant plus en partie solo.

  2. Medoc dit :

    Ce Mario Kart aurait pu être le Mario Kart Ultime. Cependant, il lui manque beaucoup de chose. Des personnages vétérans ont été supprimé (Diddy Kong, Birdo, Skelerex, Bowser Squelette, Bowser Jr,Roi Boo, Flora). Si je kiffé joué avec Birdo, ben je vais me faire tâter les noix. Les arènes du mode bataille remplacés par quelques circuits. Un mixe des deux (arène et circuit) aurait était parfait. Obtenir les trois étoiles ne sert strictement à rien. Elle sont faciles à obtenir et ne s’affiche pas sur votre profil en ligne. On peut pas connaître notre nombre de pièces. Il n’y a pas beaucoup de deltaplanes différents. La route arc en ciel 64 qui est devenue juste un tracé. Elle est trop courte à faire Elle est plus dur car il manque des bordures, mais elle est trop courte. Cette route est censée être la route la plus difficile.
    Le tchat très limité, que deux joueurs par console en ligne. Le gamepad devrait servir d’écran pour un deuxième joueur. Si tu as pas de gamepad, pas de carte, débrouille toi.
    J’aurai aimé la coupe grand chelem comme dans MKDD !! Et pourquoi pas une coupe grand chelem rétro et double grand chelem.
    Sinon Mario Kart 8 est un très bon titre à avoir sur WiiU, le fun est là surtout en ligne, c’est le plus important.

LightninGamer

LightninGamer © tous droits réservés | 2016