Friday the 13th: The Game Titre
Tests

Test de Friday the 13th: The Game – Ah, ça va trancher, chérie !

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Drakyng

Excellent test bourré d’humour et d’hémoglobine. Il m’a l’air de souffrir du syndrome Payday 2, à savoir, si personne ne coopère, c’est la mort assurée face au gros Jason. En d’autres termes, à jouer avec les potes, pas des inconnus.

Yann Pilgrim

Alors oui et non. Je veux pas noircir le tableau : la communauté ingame est plutôt sympa, et si on peut faire fi de la barrière de la langue, on peut avoir de bons moments de délire et de gros fous rires avec des joueurs random.
Mais y’a les trolls, les mecs qui sont là pour foutre le bordel parce qu’ils sont au taquet niveau XP et qu’ils n’ont plus rien à faire d’autre dans le jeu, et surtout, je suis tombé sur des gens qui faisaient très clairement de l’anti-jeu : en gros y’a des survivants qui se la jouaient player killer et qui buttaient leurs alliés, en étant de meche avec Jason pour amasser un max d’xp. Et la, c’est au dela de frustrant.

alsimons

excellent test tout y est pour un néophyte qui ne le connais pas; de quoi se faire un avis bien tranché sur l’acquisition de ce jeu

Yann Pilgrim

Ravi que ça ait pu t’aiguiller ! En clair mon avis se résume à : peut être fun, mais pas à ce prix là.