Si vous êtes à San-Francisco dans les prochains jours, lisez bien ce qui suit !
Lors du tout prochain GDC (Game Developpers Conference) qui se tiendra à San-Francisco du 5 au 9 mars prochain, Io interactive présentera la nouvelle technologie de gestion de foule qui découle du dernier moteur de jeu « glacier 2« .
Dans les grandes lignes, ce moteur permet non seulement de gérer des foules plus grandes qu’auparavant, mais surtout, il est désormais possible de doter chaque badaud de sa propre intelligence (vous me direz, pour certain, ça ne doit pas être bien compliqué :p). L’horizon des interactions possibles devient donc quasi-infini, et promet une immersion encore plus réaliste ! Vivement que nous puissions goûter à cette petite nouveauté qui donnera aux futurs jeux un aspect encore plus réel. Fini la foule « zombie » qui va et vient sans se préoccuper de ce qu’il se passe autour. L’agent 47 va bien s’amuser dans cet épisode.
Kasper Fauerby, l’un des créateurs de cette technologie chez Io Interactive, effectuera diverses présentation dans l’espace privé de Square Enix les 7 et 8 mars.
Source : Square-Enix , Hitman, le site officiel