Nintendo Switch

Gun Gun Pixies – Étude dans un dortoir exclusivement féminin

Gun Gun Pixies - Fées tout péter
Commentaires (2)
  1. Kubrick dit :

    Pour avoir eu le jeu y’a quelques jours et avoir atteint le dernier chapitre au bout de 15h, je peux dire que Gun Gun Pixies ben c’est plutôt sympa en fait! Alors oui ça n’a rien d’exceptionnel évidement… mais pour jouer dans son lit ou sur son canap la Switch dans ses mains entre deux jeux plus intéressant ben ça fait le taf.

    Bon par contre le jeu étant un portage d’un jeu PSVita, à partir du moment ou on Dock la console le jeu devient laid (déjà qu’il est pas très beau de base) et en plus la le jeu se met à ramer de manière incompréhensible donc vraiment jouer y sur le petit écran de la Switch ou sur la Vita pour ceux qui on cette console, de toute manière c’est le même jeu.

    Concernant l’aspect voyeurisme du jeu disons que après quelques niveau on finit par ne même plus y faire attention puis c’est clairement pas le jeu le plus abusé à ce niveau la… Gun Gun Pixies c’est assez soft pour son genre.

    1. LD4K4 dit :

      Merci Kubrick pour ton petit message ! C’est cool que tu ais passe un bon moment sur ce titre. Merci aussi de nous partager ton avis dessus. Je n’ai malheureusement pas eu le loisir de pouvoir travailler dessus donc un retour sympa, ca fait plaisir/ =)

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur