Jeu de légende

Jeu de légende : Goldeneye 007

Commentaires (7)
  1. Nyke dit :

    Goldeneye est un excellent jeu mais qui a plutôt mal vieilli je trouve par rapport à Perfect Dark (d’ailleurs c’est bizarre de ne pas en avoir parlé dans l’article). En multijoueur, Goldeneye a posé les bases mais Perfect Dark a tout sublimé (bots, armes et parties customisables à volonté, même les graphismes) et c’est sur ce jeu que j’ai passé (et que je passe encore) des centaines d’heures. Certes l’ambiance 007 et certaines arènes sont meilleures mais entre les 2 jeux il n’y a pas photo. D’autant plus que certaines arènes de Goldeneye genre Bunker sont limités à 3 joueurs…

    1. Romain B. dit :

      Je n’ai pas parlé de Perfect Dark car c’est un article consacré à Goldeneye. Mais effectivement Perfect Dark était bien plus complet, notamment sur le multijoueur ! Peut être fera-t-il l’objet d’un jeu de légende prochainement, qui sait ? 😉
      En tout cas merci de ton retour.

  2. jerome d dit :

    haha excellent le “mode” où les 3 doivent trouver le quatrième qui a piégé le chemin !! 🙂 j’aurais aimé avoir cette idée à l’époque avec les potes !! nombre d’heures passées sur ce titre moi aussi, mais j’ai très peu joué au solo, seulement le multi à 4 chez un pote…que de souvenirs 🙂

  3. Romain B. dit :

    Merci à vous pour les commentaires élogieux ! Content que ça ait ravivé des souvenirs aussi chez vous !

    City : Je suis à 100% d’accord avec toi sur le fait que le multijoueur local est bien plus fun et convivial que le online. Dommage que de moins en moins de jeux proposent cette option…

  4. Bobywan Kenobi dit :

    Je confirme ! Un vrai jeu de légende. Comme City et Drakyng, j’ai passé un bon bout de temps sur ce jeu avec mon meilleur pote (sans bières, j’avais 10-11 ans). Les proximity mines, un vrai régal…et des maps comme on en fait plus : s’échapper dans les couloirs biscornus du Facility ou se planquer dans les passages secrets des Archives, ça n’a pas de prix. J’ai trouvé mon cadeau d’anniversaire. Merci Romain pour cet article. Nostalgie quand tu nous tiens.

  5. DrakyngDrakyng dit :

    Quel titre ! Que de souvenirs ! Je me souviens que je plaçais un MAXIMUM de mines partout si bien qu’il était devenu impossible de faire un pas sans se prendre une explosion. Et c’est sans mentionner les duels au pistolet d’or. J’ai adoré le jeu et pourtant j’ai la sainte horreur des films.
    Tu m’as donné envie de le ressortir du carton… merci Romain pour ce moment de pure nostalgie ! Encore un sacré jeu de légende ce mois-ci !

  6. CityCity dit :

    Bel article, camarade, et très bon choix. Combien j’ai passé de nuits entières sur ce jeu, avec d’autres potes ; combien ça a produit de bières bues ainsi que de cris de détresse du type “enfoiré j’ai pas d’arme !!”. J’aimais vraiment mieux cette époque du multi, comme Mario Kart 64, Smash Bros 64, Perfect Dark ou Golden Eye, très conviviale et délirante, que le online qui est désormais souvent de mise, plus impersonnel et froid. Mais bon, je suis un vieux con, je le sais ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'est pas précisé, merci de remplir les champs avec *

En direct, rejoignez-nous !
Déconnecté