Ghost in the Shell sera un FPS made in Nexon !
Nexon a profité de la G-Star 2014 pour annoncer son prochain jeu : Ghost in the Shell. développé par Neople (un studio qui n’a jamais fait de FPS), il s’agira bien évidemment d’un Free-to-Play. On y retrouvera « les modes de jeu classiques des FPS » ainsi que d’autres modes propres à l’univers de l’anime. On aura le droit à du PVE et du PVP, et selon le CEO du studio chargé du développement du titre, Ghost in the Shell sera moins « casual » que les autres titres de Nexon. Il rajoute même que le gameplay du jeu sera proche de celui d’un Call of Duty, dont on remarque l’influence dans le trailer ci-dessous. C’est sûr que ce sera hardcore.
Les personnages de l’anime, tels que Motoko ou Batõ seront jouables à travers les différentes classes disponibles. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, il y aura des bots, des tourelles automatiques et surtout le tank emblématique de Ghost in the Shell. Il sera également possible d’utiliser quelques capacités après le chargement d’une jauge. A part ça, on retrouvera d’autres éléments liés à l’anime : du camouflage optique, des prothèses cybernétiques et des implants optiques. Plus d’informations à propos du jeu devraient être disponibles au fur et à mesure de l’année prochaine, sachant qu’il est prévu pour sortir avant fin 2015.
Si, comme moi, vous avez eu un petit élan de fanboyisme dans votre pantalon, n’espérez pas trop avoir affaire à un bon jeu. Nexon, le roi du Free-to-Play sud-corréen a quand même commis Counter Strike Nexon : Zombies et beaucoup trop d’autres mauvais titres.
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